vendredi 15 janvier 2016

Cadeaux de Noel 2015

Coucou tout le monde ! Sourire 
Vu que nous sommes en période des fêtes, j'avais envie de vous monter les cadeaux que j'ai reçus à Noël. 
Donc, j'ai reçu :
  • Une robe de chambre qui vient de chez Etam, elle toute simple, mais elle tient bien chaud.
  • Un pantalon de pyjama star Wars qui vient de chez Undiz, il est confortable et tout mignon avec les petites têtes de tous les personnages de star Wars
  • Des pinceaux pour le maquillage qui viennent de chez Nocibé, ils sont agréables à l'utilisation et ils sont tout doux.
  • Des chaussons tout mignons et très confortables.
  • Un vernis de la marque Bourjois, qui est apparemment ultra-brillant et tient au moins 7 jours, je ne l'ai pas encore testé, mais je vous le montrerais une fois testé avec mes impressions.
Voilà pour mon premier article, j'espère qu'il vous aura plu bisous Sourire


Présentation1.jpg

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire