mercredi 16 novembre 2016

Beauté Privée




Faut que je vous parle d'un site que j'adore,  Beauté Privée !!!


C'est un site qui vent des produits cosmétiques avec des promotions qui peuvent aller parfois jusqu'à 
-80%  

Vous pouvez y trouver de tout, parfums, maquillage, soin du corps et du visage etc...
J'y est acheté pas mal de choses, et j'ai toujours reçu tout ce que j'ai commandé.
Il n'y a qu'une seule fois ou l'un de mes produits était cassé mais c'est très rare.

Si vous voulez un petit aperçu de mes commande cliquez ici c'est ma première commande chez eux.
J'en ai également profiter plus tard car ils fesaient une vente  avec les produits The Balm 
dont j'avais beaucoup entendu parler, la vidéo est ici 
Puis dans un de mes hauls j'ai inclus une de mes commande, 
ou j'ai acheté pleins de choses différentes je vous la met, parce que vous pouvez voir a peu prés tout ce qu'ont peut y commander. Cliquez ici

Si vous voulez faire un peu petit tour sur le site cliquez sur ce lien  
Vous pourrez gangnez 5€ de bon d'achat valable sur votre 1ère commande.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire